Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly...cinante
29 août 2013

Ciné : Pacific Rim

PRIM

Pacific Rim

De Guillermo Del Toro

Avec Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi... et Ron Perlman

Aaaaaah.... Quand j'ai vu la bande annonce de ce film j'étais pas spécialement tentée... Mais bon, quand on a un abonnement illimité et du temps devant soi, et bah on va tout voir. Même si, en vérité, c'est plus le fait que ça soit Guillermo Del Toro qui ait fait le film qui m'a convaincue...

Donc on y est allé, et finalement c'était plutôt bien, si si !

Imaginez : du fin fond de l'océan ont un jour surgi des monstres gigantesques venus d'on ne sait où. Ils s'attaquaient à nous et ils détruisaient tout sur leur passage, alors nous les humains on a construit des gros robots pour les combattre... Voilà j'ai envie de dire que le pitch tient en ces deux phrases.

Mais ça reste un petit peu plus complexe que ça quand même hein, sinon ça serait chiant à mourir.

Par contre il faudra m'expliquer où ils sont allés chercher le héro parce que comme sosie de Channing Tatum lui, il se pose là. Bon certes quand on le voit dans Sons of Anarchy on fait pas le rapprochement, mais avec sa coupe de cheveux toute proprette on voit une ressemblance.

Mention spéciale à Ron Perlman, qui est génial en trafiquant d'organes, ce mec il est trop bon et Del Toro l'a bien compris puisqu'il le met dans tous ses films.


En conclusion c'était un bon divertissement, mais il n'est plus à l'affiche au moment où je publie ce billet.

Alors est ce que je conseillerai d'acheter le DVD à sa sortie ? Aux amateurs du genre bien évidemment, aux autres je leur dirai de garder leur argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly...cinante
Publicité
Archives
Publicité