Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly...cinante
13 juin 2013

Vidéo : quand Will Smith fait de la promo

Même si je n'ai pas aimé le film, ça ne m'empêche pas d'avoir surkiffé la promo qui a été faite par Will Smith et son fils, et notamment celle qui suit.

Will Smith fait donc la promo d'After Earth au Graham Norton Shown et le voilà qu'il se met à nous chanter le générique du Prince de Bel air, avec DJ Jazzy Jeff (qui jouait dans la série). Alors déjà là c'est énorme, moi ça m'a ramenée des années en arrière. Mais alors le clou du spéctacle c'est quand Alfonso Ribeiro (Carlton) se pointe, nous fait sa danse sur Tom Jones et le bouquet final : la petite danse de groupe. J'ai a-do-ré.

J'ai surkiffé, ça m'a fait la journée, la semaine même, quand je l'ai vue. Alors bien sur on voit bien que ça a été préparé, c'est pas spontanné mais c'est tellement bon que c'est pas grave. Vive le Prince de Bel air !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly...cinante
Publicité
Archives
Publicité