Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly...cinante
20 juillet 2013

Ciné : Wolrd War Z

World War Zworld warz

De Marc Forster ; Avec Brad Pitt (oui je ne citerai que lui parce que de toute façon à partir du moment où tu as dit Brad Pitt plus personne n'écoute la suite !)

Oui mais c'est pas juste, moi j'aime bien les films de zombies, de fin du monde tout ça tout ça. Marc Forster m'a soudayée sur ce coup là !! En plus il a mis Brad Pitt dedans, double impact !!!

Et là où c'est bien joué c'est que la bande annonce ne dis à aucun moment qu'on a affaire à des zombies, le monde est menacé certes, mais on ne sait pas exactement par quoi... c'est malin quand même ! C'est pas le premier à l'avoir fait mais ça reste malin.

Bon j'avoues que du coup ça peut jouer des tours, comme pour le couple de vie... heu de personnes âgées assis à côté de nous qui sont partis en courant quand ils ont compris de quoi il était question.

L'histoire donc : Bah c'est l'histoire de Brad Pitt qui part sauver le monde, et risque sa propre vie, en essayant d'endiguer un virus qui transforme les gens en zombies... voilà voilà... Oui bon sur le papier ça vend pas trop trop du rêve.

Mais c'est plutôt pas mal hein, si si ! Bah déjà on sent le film qui a du budget, ça aide pour les scènes à grand spectacle. Je veux dire voir une ville submergée de zombies, c'est pas avec le budget du premier Evild Dead qu'ils auraient pu faire ça quoi... non je dis ça, je dis rien hein....

Et pis bon Marc Forster il a fait des bons films avant celui là : l'excellent Neverland (bah attends y'a Johnny Depp dedans quand même) et Quantum of Solace aussi... Non ? Toujours pas convaincus ?

Bah et Brad Pitt alors ?! Il vaut le coup de se déplacer nan ?! Bah moi je dis que quand un acteur comme Brad Pitt, qui fait rarement des films de merde quand même (non Benjamin Button ça compte pas !), estime qu'il a sa place dans un film comme World War Z c'est que le film en question est pas dégueulasse et pis c'est tout !!!

Non ?

Bon bah vous irez le voir parce que c'est un des block buster de cet été et que c'est un film à grand spectacle avec du suspense et pis voilà, fin de la discussion !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly...cinante
Publicité
Archives
Publicité