Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly...cinante
25 mai 2013

Une petite introduction

Allé, c'est reparti.

Il y a plusieurs années de ça, j'avais un blog assez similaire à celui que je démarre aujourd'hui. Et puis je l'ai arrêté, parce que je ne le mettais pas suffisamment à jour.

Seulement voilà, moi, ce que j'aime c'est donner mon avis sur tout et n'importe quoi. Donc me revoilà.

Ici je vais donc exprimer ce que je pense des films que je vois, des séries, des livres, des pubs, des produits, bref tout et n'importe quoi comme je l'ai déjà dit...

Parfois ça sera des films sortis depuis longtemps, parfois des films récents, et pareil pour le reste.

Des avis détaillés ou juste des avis "coup de gueule", des avis quoi !

A très vite donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly...cinante
Publicité
Archives
Publicité